zabla(dowski).org


Fierce Pando (2007)

1. Five Year Plan
2. Downtown Mayors Goodnight, Alley Kids Rule !
3. Opportunity
4. Teenage Hit Wonder
5. Monster
6. Like I Give a Care
7. Poison
8. Moon
9. Giant Hands
10. Dancefloor Destroyer
11. You’re Almost There
12. Quiet World


Site officiel:
http://www.yousaypartywesaydie.ca
Label:
http://www.fiercepanda.co.uk
MySpace:
http://www.myspace.com/yousaypartywesaydie


très bon

You Say Party ! We Say Die ! - Lose All Time


(...) You Say Party ? We Say Die ! revient nous faire le numéro qu’il affectionne : lâcher de chansons teigneuses sur le public, décharges d’énergie sauvagement orchestrées, et voix féminines (Becky Ninkovic, épaulée par la claviériste Krista Lowen) à faire pâlir d’envie pas mal de couillus. (...) Bien placé dans le hit des noms à rallonge (...), ce groupe fait honneur à cette belle lignée de groupes dans lequels les femmes portent la culotte (...) et le font bien. Que les gars serrent les fesses, ça va pogoter jusqu’à la mort au son de la belle amazone Becky et des siens.



(...) Claviers, grattes, basses, batterie et surtout une voix mortelle, la voix de Becky Ninkovic ! Elle donne à elle seule l’impulsion aux morceaux, l’envie de bouger, l’envie d’aller les voir sur scène. Du bon son qui reste vite en tête (...) efficace, ernégique, puissant, mélodies aux claviers donnant de l’âme au morceau, batterie et basse aux rythmiques syncopées, grattes saturées. Et encore et surtout la voix : ca fout la patate sévère ! (...)



(...) Lose All Time se défend très bien tout seul. Attaque bille en tête, plein de bravitude, récite des vieux tracts de l'époque thatchérienne (B-52s, Raincoats), et ne lâche qu'après douze titres, le coeur battant, en ayant bien pris soin de disposer deux morceaux un peu plus calmes en fin de piste pour apaiser la tachycardie (Quiet World et surtout le bien-nommé Dancefloor Destroyer). Dix danses pour deux pauses sur un vieux sofa : une moyenne de soirée plus qu'acceptable, idéale pour faire la fête heureux en attendant la mort. (...)



Du même niveau